• lacazetoutous

Une émouvante et magnifique arrivée dimanche 25 Aout

C'est à Roissy dimanche matin aux aurores qu'avec émotions les adoptants de Dory, Neiko , Pei, Djuba, Plume et Sidney s’étaient donné rdv !

Caroline venait accueillir la petite dory qui s'est réfugiée dans son cou, elle était accompagnée de sa maman Catherine elle même adoptante de Joséphine il y a quelques semaines qui a revécu par procuration l'arrivée de sa louloute, avec une réelle émotion.

La famille au grand complet de Christine venait accueillir le petit Neiko, heureux de le retrouver, heureux de pourvoir l'emmener enfin , et presque heureux de s’être levée aussi tôt.

Les familles de Djuba et Plume ont rejoint l’après midi pour découvrir leurs louloutes, avec des sourires et des rires.

Péi a rejoint la famille de Michelle 48 h après , heureuse du jardin et du confort et ne s'arretant pas de donner des bisous.

Sidney après une petite phase d’inquiétude a rejoint la Sologne tranquillement, et va rejoindre Claire au sud de Lyon dans quelques jours

Une superbe arrivée, des loulous tous adoptés, des familles heureuses d'avoir fait le choix d’ouvrir leurs cœurs et leurs maisons, conscients et émus d'avoir participé à ces sauvetages si nécessaires et vitales, afin d'offrir à tous ces loulous une vie de bonheur, et pour qu'enfin leurs vies d'errances, voir de maltraitances soient définitivement derrière eux .

Mille fois merci pour votre confiance, votre fidélité et surtout c'est vous, qui nous donnez les moyens d'aller encore encore plus loin pour eux.



Nous avons besoin de vous, parce qu'ils ont besoin de nous.

39 vues
  • Facebook - White Circle

© 2019 par DEPPC.

Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now